Mon blog a désormais migré vers un espace en dehors du monde des GAFAMs
Rejoignez-moi donc sur mon nouveau blog :
https://www.notre-essenciel.org/



vendredi 18 novembre 2011

Indignés

Je suis heureux de constater que la presse (de tous bords), après un grand silence depuis le vendredi 4 novembre,commence à démentir "l'indifférence générale" dont je parlais dans un de mes derniers mails.

Pourquoi ces  violences illégitimes et humiliations quotidiennes infligées par les forces de l’ordre à l’égard de ces citoyens qui ne font que témoigner de l'injustice de notre société ?

"Auto-organisé, hors des structures politiques ou syndicales, égalitaire, humaniste et pacifique, le mouvement des Indignés français reprend les grands principes de fonctionnement fixé par les Espagnols."


Voici l'Appel Citoyen de Occupons La Défense pour un grand rassemblement le samedi 19 novembre de 15h00 à 18h00 :

Le Communiqué de Presse des citoyens occupant le Parvis de La Défense :

Liste des besoins du campement (mise à jour du 16/11)

Portaits d'indignés :

Coeurdialement

Charles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter les spams, je modère les commentaires reçus et je me permettrai de ne pas publier ceux qui ne respectent pas les valeurs éthiques de bienveillance et de respect mutuel.
Veuillez donc svp m'excuser si je tarde un peu à les valider. Pour plus de transparence, ce serait chouette de signer vos commentaires.