Mon blog a désormais migré vers un espace en dehors du monde des GAFAMs
Rejoignez-moi donc sur mon nouveau blog :
https://www.notre-essenciel.org/



jeudi 11 octobre 2012

Eau, mon amour

Bonjour les ami(e)s,

Vous ne regarderez sans doute plus jamais votre verre d'eau de la même façon après avoir vu le film
Water, le pouvoir secret de l'eau

http://www.jupiter-films.com/film-water-le-pouvoir-secret-de-l-eau,35.php

Ce passionnant documentaire russe a sans doute été inspiré par les travaux de Professeur Masaru Emoto,
promoteur du Projet Gratitude et Amour pour l'Eau :

http://www.b-harmony.com/savoir/eau/eau_emoto.htm

 

Voici 2 autres liens pour nos lecteurs anglophones :

Je vous encourage vivement à acheter le DVD en français sur le site Jupiter-Films ci-dessus et dont voici la bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=YY8qhAb3Mxg&feature=youtu.be

Après avoir vu ce film, j'ai ressenti de la tristesse pour l'injustice commise vis-à-vis du Docteur Jacques Benveniste, cet homme détruit par notre conformisme.

En hommage à ses travaux précurseurs, voici quelques liens qui rassemblent des documents sur le sujet de l'eau.

Vidéo de Jacques Benveniste

"Jacques Benveniste a terminé sa route le 3 octobre 2004. À la fin des années 90, notre père avait entrepris la rédaction de cet ouvrage ; il conservait ce manuscrit à portée de main, l’alimentant régulièrement de ses réflexions et corrections. Il aurait souhaité le faire paraître à une date symbolique, par exemple au lendemain d’une « monumentale » publication scientifique (pourquoi pas dans Nature ?) qui aurait marqué la reconnaissance et l’acceptation définitive de ses découvertes. Le destin en a décidé autrement ; nous avons résolu de porter ce texte à la connaissance du public."
Jérôme, Laurent et Vincent Benveniste

Hommage à Jacques Benveniste
http://masanteaunaturel.blogspot.fr/2011/10/hommage-post-mortem-jacques-benveniste.html

Les travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l'eau ont été repris par le lauréat du Prix Nobel de Médecine 2008 Luc Montagnier :
La mémoire de l'eau intéresse Luc Montagnier

Jacques Benveniste avait raison !
par Luc Montagnier au micro de France-Inter le 2 mai 2010

Conférence sur Jacques Benveniste
par Rodolphe Forget, danseur et vidéaste

Jacques Collin
travaille aussi depuis plus de 20 ans sur les mystères de l'eau.

Jacques Collin a été ingénieur dans l'industrie pétrolière et c'est à l'âge de 56 ans qu'il a décidé de quitter le confort superficiel de sa vie d'alors pour se consacrer à étude de l'eau, le plus simple et le plus complexe des éléments qui nous constituent.

Vous pouvez écouter et regarder son intervention du 16 décembre 2011
sur la Radio Ici et Maintenant (95,2 Mhz) :  

Énergie Positive 16 décembre 2011  (6 heures 35 minutes)

Deux de ses conférences ont été publiées par l'Observatoire du Réel :
L’Eau, une des plus grandes énigmes de l’univers (juillet 2011)
L'eau delà de l'eau (janvier 2012)

Jacques Collin a publié chez Guy Trédaniel :
L'eau, le miracle oublié
L'insoutenable vérité de l'eau
L'eau-delà de l'eau, de l'autre côté du miroir de l'eau

Jacques Collin a été très proche de Jacques Benveniste, qui lui disait au sujet de son premier livre, L'eau : Le Miracle oublié :
"si jamais j'avais écrit trois lignes de ton livre,
j'aurais immédiatement été renvoyé de l'INSERM".


L'eau, la médiatrice
film sur l'eau regroupant 3 sujets majeurs que sont le sérum de Quinton, l'eau dynamisée de Marcel Violet, et la bioélectronique de Louis-Claude Vincent.

Réalisé par Rodolphe Forget et produit par Loic Sallet en 2009.
http://goo.gl/D8GaK


The Experience : Being Water
film réalisé par Rodolphe Forget en 2009, fruit d'une quête de 60 000 kms à travers le Canada et le Mexique, une série de trente "portraits" d'eau comme on le ferait pour des êtres humains composés majoritairement... d'eau.
http://goo.gl/7uHXg


Je vous souhaite de belles découvertes

Coeurdialement

Charles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter les spams, je modère les commentaires reçus et je me permettrai de ne pas publier ceux qui ne respectent pas les valeurs éthiques de bienveillance et de respect mutuel.
Veuillez donc svp m'excuser si je tarde un peu à les valider. Pour plus de transparence, ce serait chouette de signer vos commentaires.