Mon blog a désormais migré vers un espace en dehors du monde des GAFAMs
Rejoignez-moi donc sur mon nouveau blog :
https://www.notre-essenciel.org/



mardi 22 octobre 2013

Sadhana Forest : une réponse pour ré-enchanter le monde ?

Bonjour les amiEs,

Je connais peu de personnes qui vivent autant dans l’Économie du Don que Aviram et Yorit Rozin, un couple d’israéliens qui ont créé il y a exactement 10 ans le centre Sadhana Forest en Inde près d'Auroville.

La zone aride d'il y a 10 ans est devenue une forêt luxuriante avec des dizaines de milliers d'arbres plantés par les milliers de bénévoles dont l'énergie  et la générosité ont fait remonter la nappe phréatique de 7 mètres.

Après l'aventure toujours vivante de Sadhana Forest près d'Auroville,  l'opération Noyer Maya à Sadhana Forest Haïti, un deuxième projet en Inde dans l'état central du Madhya Pradesh, voici le nouveau projet de Sadhana Forest Kenya qui fait appel à nous pour co-créer avec les populations locales une forêt nourricière qui apportera une sécurité alimentaire à long terme pour des milliers de familles dans le district de Samburu : 
http://www.indiegogo.com/projects/let-s-create-a-food-forest-in-north-kenya


Si vous souhaitez venir rencontrer cette belle personne, inscrivez-vous vite au Café Auroville organisé par 
Auroville International France et Sadhana Forest France

mercredi 20 novembre à partir de 19h00
à l'Atelier Fil Rouge - 4 rue Saint-Nicolas - 75011 Paris
(métro Ledru-Rolin).


Le nombre de places étant limité, inscription obligatoire : http://www.weezevent.com/cafe-auroville
Participation sur place 5 € consommation inclue

Contacts :  
David :   06 16 46 26 79   courriel : david@sadhanaforestfrance.com
Roland : 06 85 53 55 39   courriel : katzroland@gmail.com


Cf mon ancien article sur Sadhana Forest :
Faire pousser les Arbres pour faire grandir les Hommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter les spams, je modère les commentaires reçus et je me permettrai de ne pas publier ceux qui ne respectent pas les valeurs éthiques de bienveillance et de respect mutuel.
Veuillez donc svp m'excuser si je tarde un peu à les valider. Pour plus de transparence, ce serait chouette de signer vos commentaires.